Word fan op Facebook Volg ons op Twitter Bekijk onze videos op YouTube Flickr Schrijf je in op onze RSS-feed

Fan du client

Eneco ne livre pas simplement de l’énergie durable. Nous souhaitons également construire une relation durable avec vous, notre client. Nous vous donnons donc ce à quoi vous avez droit : des factures compréhensibles, une communication claire et un service clientèle rapide et efficace.

Téléchargez ici tous les documents nécessaires pour régler votre déménagement, un décès ou un divorce. Vous pouvez aussi téléchargez les documents pour devenir client avec un contrat papier.

Charte en faveur de la clientèle

Eneco a signé la Charte en faveur de la clientèle et l’Accord protégeant le consommateur dans le marché libéralisé de l’électricité et du gaz. Nous nous engageons bien entendu à tenir ces promesses.

Avez-vous des questions ou des suggestions?

Nous sommes toute ouïe ! Nos collègues du service clientèle se tiennent à votre disposition, tous les jours entre 8h et 18h.

  • pas de répondeur automatique, mais bien un contact personnel de vive voix ;
  • des collaborateurs sympathiques qui tentent de résoudre chaque problème sans vous transférer à un autre service ;
  • toute notre équipe, y compris le directeur Christophe, se tient à la disposition de nos clients.

Comment nous joindre?

Eneco Belgique
Battelsesteenweg 455i
2800 Mechelen
Appelez-nous
    pour particuliers: 0800 20 230
    pour professionels: 0800 14 600

Posez votre question en ligne rapidement et facilement